Aucun produit
Recherche avancée
Catégories
Cette rubrqiue regroupe les insignes des régiments, des établissements et compagnies du matériel en métropole, outre mer ou en OPEX
L'établissement régional du matériel de Draguignan
Cet insigne métallique de la 10° compagnie saharienne du Matériel est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1447. Il est en émail grand feu. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux. Roue dentée chargée de 2 canons croisés, brochés d’une croix du sud d'Agadès, et d’une grenade.
Cet insigne métallique du 11° bataillon du Matériel est de fabrication Drago Paris en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est cassée.
Cet insigne métallique de la 12° compagnie légère de réparation du Matériel est de fabrication Drago Olivier Métra déposé. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 13° groupe d'escadron de réparation de division blindée roue rouge de fabrication Béraudy Vaure en émail est vendu par ma collection pas chère. Dos granuleux et doré.
152° CLRM : 152° Compagnie légère de réparation du matériel de fabrication Drago G. 1781 en émail
15° CMLP : 15° compagnie de maintenance largage parachutage fabrication IMC
16° CMALAT : 16° compagnie de maintenance de l'aviation légère de l'armée de terre Fabrication IMC. Dos argenté.
Cet insigne métallique du 1° bataillon de réparation du matériel est fabriqué par Arthus Bertrand pour les éditions Atlas. Son dos est lisse et argenté. Son épingle est sertie.
Cet insigne métallique du 1° bataillon de réparation du matériel est fabriqué par Arthus Bertrand pour les éditions Atlas. Son dos est lisse et argenté. Son épingle est sertie.
Cet insigne métallique de la 1° compagnie légère de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 1959. Il est en émail. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du 21° bataillon du Matériel est de fabrication Fraisse Paris G. 3240. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 11° bataillon du Matériel est de fabrication Fraisse Paris G. 3240. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne du 2° groupe de soutien de l'aviation légère de l'armée de terre est sans fabricant sous le numéro d'homologation G. 2560. Son dos est doré. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique de la compagnie de maintenance adaptée au théâtre (CIMAT) du 2° régiment du matériel est de fabrication Boussemart 2003. Son dos est grenu et doré. Son attache est réalisée par une épingle sertie. Marquage au dos " Février-juin 2003 "
Cet insigne de la 1° compagnie du 2° régiment du matériel est un modèle prestige argenté translucide de fabrication Boussemart 2004. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne du 2° régiment du matériel est un modèle prestige argenté translucide de fabrication Boussemart 2001. Son dos est grenu et argenté brillant. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne métallique en réduction du 2° régiment du matériel est de fabrication Boussemart. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une fixation de type pin's.
Cet insigne métallique de la 303° compagnie moyenne réparation automobile est de fabrication Drago Romainville G. 1060. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée pardeux boléros lisses. .
Cet insigne métallique de la 310° compagnie moyenne réparation automobile est de fabrication Drago Béranger Déposé H. 571 . Son dos est lisse embouti de couleur bronze. Son attache es réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 363° compagnie lourde de réparation automobile est de fabrication Drago Paris G. 1770. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 363° compagnie lourde de réparation automobile est de fabrication Drago Paris G. 1770. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux. l'anneau inférieur est légèrement tordu.
Cet insigne métallique de la 363° compagnie lourde de réparation automobile est de fabrication Drago Paris G. 1770. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 363° compagnie lourde de réparation automobile est de fabrication Drago Paris G. 1770. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneauxqui ont été coupés
insigne métallique de la 367° compagnie lourde de réparation automobile Res non verba de fabrication Drago Paris G. 1699 en émail. Dos guilloché et argenté.
insigne métallique de la 367° compagnie lourde de réparation automobile Res non verba de fabrication Drago Paris G. 1699 en émail. Dos guilloché et argenté.
3° RMAT : Groupe de la formation initiale du 3° régiment du matériel de fabrication IMC
Cet insigne de la SGMAT du bataillon logistique (BATLOG) Niel, armé par le 3° régiment du matériel, lors de l'opération Pamir, est fabriqué par IMC. Son attache est réalisée par une épingle sertie. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique de la 403° compagnie de réparation divisionnaire est de fabrication Drago Paris G. 1528. Il est en émail. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux. La tête de lion est absente.
Cet insigne métallique de la 441° compagnie matériel du territoire est de fabrication Drago G. 2414. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique de la 451° compagnie lourde de réparation du Matériel est de fabrication Drago Olivier Métra. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique de la 454° compagnie lourde de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 1295. Son dos est lisse embouti et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros lisses.
Cet insigne métallique du 4° régiment du Matériel est de fabrication Delsart Sens homologué sous le numéro G. 3287. Il est en relief. son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne métallique de la 501° compagnie renforcée de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 1838. Il est en émail. Son dos est guilloché et doré. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 51° compagnie légère de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 1952. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du 52° Bataillon des Services est de fabrication Arthus Bertrand Paris, homologué sous le numéro G. 1268. L'insigne est en émail. Son dos est vaguelé et doré. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse avec poinçon.
Cet insigne métallique de la 53° compagnie légère de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 1786. l est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du 53° groupement de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 2622. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté Son attache est absente.
Cet insigne métallique de la 55° compagnie légère de réparation du Matériel est de fabrication Drago Paris G. 2048. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 601° batterie d'émission de fumée est de fabrication Drago Paris G. 1174. Il est en émail. Son dos est guilloché et doré. Son attache est cassée.
Cet insigne métallique de la 605° compagnie de magasin est de fabrication Drago Olivier Métra H. 748. Il est en émail. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique de la 605° compagnie de magasin est de fabrication Drago Paris H. 748. Il est en émail. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle avec fermoir cassé.
insigne métallique de la 608° compagnie de magasin de fabrication Drago Paris G. 1832. Dos guilloché et doré.
insigne métallique de la 608° compagnie de magasin de fabrication Drago Paris G. 1832. Dos guilloché et doré.
insigne métallique de la 608° compagnie de magasin de fabrication Drago Paris G. 1832. Dos guilloché.
60° CRD : 60° Compagnie de réparation divisionnaire Drago G. 1479 émail. Dos guilloché et argenté. 2 boléros.
641° BCLRA : 641° bataillon colonial lourd réparation armement Augis peint. Il est peint. Cet insigne est vendu par ma Collection pas chère.
Cet insigne métallique de la 661° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1439. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 661° compagnie de gestion de parc de Bone est de fabrication Drago Paris G. 1439. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux. Devise "toujours plus".
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son dos est lisse et argenté. Son attache est absente. Marquage du numéro en oblique en haut gauche.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant. Marquage du numéro en oblique en haut gauche.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique de la 664° compagnie de gestion de parc est de fabrication Drago Paris G. 1523. Il est en émail. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro au nom du fabricant. Marquage du numéro en vertical à gauche.
Cet insigne de la 671° compagnie de réparation de l'aviation légère de l'armée de terre est de fabrication Drago sous le numéro d'homologation G. 1720. Il est en émail grand feu. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne de la 674° compagnie de réparation de l'aviation légère de l'armée de terre est de fabrication Drago sous le numéro d'homologation G. 1454. Son dos est guilloché et doré. Son attache est réalisée par épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 6° bataillon du Matériel de réserve générale est de fabrication Drago Paris H. 788. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle recollée.
Cet insigne métallique du 6° bataillon du Matériel de réserve générale est de fabrication Drago Paris H. 788. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique du 6° bataillon du Matériel de réserve générale est de fabrication Drago Paris H. 788. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique du 6° régiment du matériel est fabriqué par Arthus Bertrand pour les éditions Atlas Son dos est lisse et bronzé. Son épingle est sertie.
Cet insigne métallique du 6° régiment du matériel est fabriqué par Arthus Bertrand pour les éditions Atlas Son dos est lisse et bronzé. Son épingle est sertie.
Cet insigne métallique de la 70° compagnie de réparation divisionnaire est de fabrication Drago Paris G. 1468. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 730° compagnie de munitions est de fabrication Drago Paris G. 1864. Il est en émail. Son dos est guilloché et doré. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 730° compagnie de munitions est de fabrication Drago Paris G. 1864. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du 771° groupement de munitions est de fabrication Delsart Sens G. 2582. Il est en relief. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique de la 77° compagnie de réparation divisionnaire est de fabrication Drago Paris G. 1129. Il es en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant. cette épingle est cassée. Sur ce modèle le chamois est décalé en diagonale par rapport au bord du sapin.
Cet insigne métallique de la 79° compagnie de réparation divisionnaire de la 29° division d'infanterie est de fabrication Drago Paris G. 1427. Il est en émail. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique de la 804° compagnie d’ouvriers du service du Matériel est de fabrication Drago Béranger. Il est en émail. Son dos est lisse embouti et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro oblong lisse.
Cet insigne métallique du 8° bataillon du Matériel de réserve générale est de fabrication Drago Olivier Métra. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. L'épingle est ressoudée à l'étain.
Cet insigne métallique du bataillon du Matériel de la 9° division d'infanterie de marine de la Force Multinationale de Protection en ALBANIE. Opération DURRES 1997 est de fabrication Boussemart. Il est en relief. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
AET : boutonnière des anciens enfants de troupe en émail
Cet insigne métallique de boutonnière inconnu de l'armée de l'Air ou association ?? est de vieille fabrication Drago en émail. Son dos est lisse et argenté. Il est vendu par ma collection pas chère.
cadre en verre comprenant 25 insignes de col des armes de l'armée de terre 20 x 15 cm
Ce calot de la Réserve Toutes Armes Modèle 1946 est de fabrication Huard Paris. Il est en feutre kaki non doublé, tour de tête en toile kaki. Taille 57. Etat neuf. Couleur Kaki, fond kaki , sans passepoil. A équipé aussi le service des chemins de fer de campagne.
Ce calot de la Réserve Toutes Armes Modèle 1946 est de fabrication Thiaucourt Nancy. Il est en feutre kaki non doublé, tour de tête en toile kaki. Taille 58. Etat neuf. Couleur Kaki, fond kaki , sans passepoil. Forme plus haute que le modèle 1946 standard.
Ce calot du service du Matériel Modèle 1946 est de fabrication SEMA. Il est en feutre, non doublé, tour de tête en toile noire. Il a une taille de 57. Il est en bon état, deux traces de mites. Couleur bleu foncé, fond gris plomb, sans passepoil.
CCASM : Compagnie Coloniale Autonome du service du matériel Courtois émail
CDMB ANTILLES GUYANE : Porte clefs Commandement de la direction des matériels et bâtiments FIA. Dos graphité et argenté.
Cet insigne métallique du centre d'instruction du service du Matériel N° 1 est de fabrication Drago Paris G. 1539 horizontal. Son dos est guilloché et argenté. Son attache es réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du centre d'instruction du service du Matériel N° 1 est de fabrication Drago Paris G. 1539. Son dos est guilloché et argenté. Son attache es réalisée par deux anneaux.
Cet insigne métallique du centre d'instruction du service du Matériel N° 1 est de fabrication Drago Paris G. 1539. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache es réalisée par deux anneaux don un cassé.
Cet insigne métallique du centre d'instruction du service du Matériel N° 2 est de fabrication Drago Paris G. 1836. Son dos est guilloché et argenté. Son attache es réalisée par deux anneaux. Sur ce modèle les canons son plats.
Cet insigne métallique du centre d'instruction du service du Matériel N° 2 est de fabrication Drago Paris G. 1836. Son dos est guilloché et argenté. Son attache es réalisée par deux anneaux. Sur ce modèle les armes du Matériel sont en relief (canons).