Aucun produit
Recherche avancée
Catégories
Cet insigne métallique de la 101° Compagnie de Quartier Général est de fabrication DRAGO PARIS. Cet insigne homologué sous le numéro G 2095. Son dos est guilloché, son attache est réalisée par deux pontets (1 pontet est cassé). Il est en émail.
Cet insigne métallique de la 101° compagnie de quartier général est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 961. Il est en émail grand feu. Son dos est doré.
Cet insigne métallique de la 102° compagnie de quartier général est de fabrication Drago Paris, homologué sous le numéro G. 826. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro au nom du fabricant. L'épingle est cassée.
Cet insigne métallique du 10° régiment de commandement et de soutien est de fabrication Boussemart homologué sous le numéro G. 2580. Son dos est granuleux et argenté. Insigne en relief riveté.
Cet insigne métallique du 10° Régiment de Ccmmandement et de soutien est de fabrication DELSART sous le numéro d'homologation G.2580. Cet insigne est en relief. Son dos est lisse. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 10° Régiment de Ccmmandement et de soutien est de fabrication DELSART sous le numéro d'homologation G.2580. Cet insigne est en relief. Son dos est lisse. Son attache est réalisée par deux pontets.
10° RCS : 10° régiment de commandement et de soutien sur support bois
Cet insigne métallique du 110° régiment de commandement et de soutien est de fabrication Boussemart homologué sous le numéro G. 2999. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie. L'insigne est translucide.
Cet insigne métallique du 120° régiment du train est de fabrication Delsart Sens sous le numéro d'homologation G. 3641. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne métallique du 120° régiment du train est de fabrication Delsart sous le numéro d'homologation G. 3641. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne du 12° régiment du train est de fabrication Drago sous le numéro d'homologation G. 2345. Son diamètre est de 3,9 cm. Son dos est lisse argenté. Son attache est réalisée par deux anneaux. Cet insigne est vendu par ma collection, pas cher !
Cet insigne métallique du 120° Régiment du Train est de fabrication DRAGO PARIS. Homologué sous le numéro G. 2345. Son dos est graphité et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
120° RT : Insigne métallique du 120° Régiment du Train sur support bois
Cet insigne métallique du 121° Régiment du Train est sur support bois
Cet insigne métallique du 121° Régiment du Train est de fabrication DRAGO OLIVIER METRA Déposé, homologué sous le numéro G 858. Cet insigne est en relief. Son dos est guilloché. Son attache est absente.
Cet insigne métallique du 122° Escadron de Réserve Générale du Train est de fabrication DRAGO OLIVIER METRA Déposé, homologué sous le N° G. 896. Cet insigne est en émail. Son dos est guilloché. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique du 12° Régiment de Commandement et de soutien de la 12° division légère blindée est en relief. Il est fixé sur un support bois.
135° RT : insigne métallique du 135° régiment du train sur support bois
147 - 44° CTP : 147 - 44° Compagnie de transport de personnel de fabrication Fraisse Demey
147 - 44° CTP : 147 - 44° Compagnie de transport de personnel de fabrication Fraisse Demey. Le bout de son épingle est coupé mais pastille présente.
Cet insigne en aluminium peint de la 14° Compagnie Divisionnaire du Train est de fabrication Augis Lyon sans numéro d'homologation. Son dos est lisse. Son attache est réalisée par une épingle sertie.
Cet insigne métallique du 14° escadron régional du train est de fabrication Drago Béranger. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. Pas de numéro d'homologation.
Cet insigne métallique du 151° centre d’Instruction du train est de fabrication Drago Paris homologué sous le numéro G. 1221. Cet insigne est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 151° centre d’Instruction du train est de fabrication Drago Paris homologué sous le numéro G. 1221. Cet insigne est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 152° centre instruction du train est de fabrication Aremail Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Il est en émail et porte un éclat dans l'écu de droite. Son dos est grenu et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 152° centre d'instruction du train est de fabrication Aremail Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Son dos est grenu et argenté. Il est en émail grand feu. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse percé en son centre.
Cet insigne métallique du 152° centre d'instruction du train est de fabrication Aremail Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Son dos est lgrenu et bronzé. Il est en émail grand feu. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse percé en son centre.
Cet insigne métallique du 152° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Son dos est guilloché et argenté. Il est en émail grand feu. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 152° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Son dos est lisse et argenté. Il est en émail grand feu. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique du 152° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1364. Son dos est guilloché et argenté. Il est en émail grand feu. Son attache est réalisée par deux pontets. son n° d'homologation n'est pas plcé sur le pourtour mais en haut et au centre gauche de l'insigne.
insigne métallique du centre d'instruction du train n° 152 de fabrication Arémail G. 1364 en émail. Dos grenu et argenté.
Cet insigne métallique du 153° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1247. Il est en émail et son dos est lisse et argenté. Son épingle est fixée par 2 boléros lisses. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 151° centre d’Instruction du train est de fabrication Drago Paris homologué sous le numéro G. 1221. Cet insigne est en émail. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant. L'épingle est cassée.
153° CQGEO : 153° compagnie de quartier général en Extrême Orient Drago Olivier Métra en émail. Dos guilloché et doré. 2pingle fixée par 1 boléro lisse.
Cet insigne métallique du 154° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris. Il est en émail et ne possède pas d'attache. Son dos est lisse, embouti et argenté. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 154° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation H. 664. Il est en émail. Son épingle est fixée par 2 boléros portant le nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 154° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation H. 664. Il est en émail. Son épingle qui est coupée aux deux extrêmités est fixée par 2 boléros portant le nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 154° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation H. 664. Il est en émail. Son épingle est fixée par 2 boléros lisses.
Cet insigne métallique du 154° centre d’Instruction du train est de fabrication Courtois Paris. Cet insigne est en émail. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée une épingle fixée par un boléro rectangulaire au nom du fabricant. Léger éclat d'émail sur la partie droite au dessus du 4.
Cet insigne métallique du 159° centre d'instruction du train est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1350. Il ne possède pas d'attache. Son dos est lisse et argenté.
Cet insigne métallique du 15° Régiment de Ccmmandement et de soutien, est de fabrication DRAGO sous le numéro d'homologation G.3406. Cet insigne est plat. Son dos est guilloché. Son attache est cassée Devise FIERTE ET SOLIDARITE gravé sur le bord de l'écu
15° RCS : 15° régiment de commandement et de soutien sur support bois
Cet insigne métallique de la 160-44° Compagnie Automobile de Quartier Général est de fabrication Fraisse Demey. Son dos est embouti et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro avec poincon au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 160° centre d’Instruction du train est de fabrication Drago Paris homologué sous le numéro G. 437 gravé au dos. Cet insigne est en émail. Son dos est lisse et doré. Son attache est réalisée une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
160° CIT : Insigne métallique du 160° centre d’Instruction du train de fabrication OFSI en émail ÉPINGLE COUPÉE
Cet insigne métallique du centre d’Instruction du train N° 160 est de fabrication Drago Paris. Cet insigne est en émail. Son dos est lisse et doré. Son attache est réalisée une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du centre d’Instruction du train N° 160 est de fabrication Drago Paris. Cet insigne est en émail. Son dos est lisse et doré. Son attache est réalisée une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 163° centre d'instruction du train a un dos lisse. Il est en émail. Il ne possède pas d'attache. Il n'y a pas de nom de fabricant mentionné au dos. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 16° escadron du train est de fabrication Drago Béranger. En émail modèle roue argentée, intérieur vert clair, son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. Héron bronze.
17° RCS : 17° Régiment de Commandement et de Soutien (FAR) sur support bois
17° RGP : fanion des C/C et Engagés volontaires du 17° RGP du Bataillon logistique 25 x 18 cm
Cet insigne métallique de la 187° Compagnie de Quartier Général croix de Saint Louis sur fond rouge. Cet insigne en émail translucide (partie verte) de fabrication DRAGO OLIVIER METRA G. 971. Son dos est lisse. Son attache est réalisée par une épingle soudée. Il est en ARGENT.
Cet insigne métallique du 18° escadron du train est de fabrication Drago. Son dos est lisse et embouti et doré. Son attache est réalisée par deux pontets. Il date de 1945. Il est peint.
Cet insigne métallique du 19° escadron régional du train est de fabrication Moutereau non marqué sans numéro d'homologation. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. Cet insigne est en émail.
Cet insigne métallique du 19° escadron du train est de fabrication Drago Paris Béranger. Il est tout métal. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse et percé en son centre. Mais l'épingle cest coupée.
Cet insigne métallique du 19° escadron du train est de fabrication Drago Paris Béranger. Il est en émail et date de 1945. Son dos est embouti, lisse et argenté. Son épingle est ficée par un petit boléro percé en son centre.
Cet insigne métallique du 19° escadron du train est de fabrication Drago Paris Béranger. Il est tout en métal avec boléroet date de 1945. Son dos est embouti, lisse et argenté. Son épingle est ficée par un gros boléro percé en son centre.
Cet insigne métallique du 19° escadron du train est de fabrication Drago Paris Béranger. Il est tout métal et sans attache. Son dos est emboutio et argenté. Cet insigne est vendu par ma collection pas chère.
1° CLA : 1° Compagnie de livraison par air de fabrication Drago H. 764 émail. Dos lisse et argenté.
Cet insigne métallique de la 1° compagnie saharienne de transport (CST) est de fabrication Drago Paris H. 670. Il est en émail. Son dos est guilloché embouti et argenté. Son attache est réalisée par une épingle à bascule. Roue dentée fond vert, brochée d’une croix du sud d'Agadès chargée d’une étoile dans un croissant
Cet insigne métallique du 1° escadron régional du Train est de fabrication Drago Béranger homologué sous le numéro H. 582. Son dos est lisse, embouti et argenté. Son attache est réalisée par une épingle à bascule.
Cet insigne métallique du 1° escadron du train est fabriqué par Arthus Bertrand pour les éditions Atlas. Son dos est lisse et argenté. Son épingle est sertie.
Cet insigne métallique du 1° escadron du train est fabriqué par Delsart H. 582 finition translucide. Son dos est granuleux et argenté. Son épingle est sertie.
1° RCS : 1° régiment de commandement et de soutien sur support bois
Cet insigne métallique du 1° régiment du Train est de fabrication Arthus Bertrand pour les Editions Atlas. Son dos est lisse légèrement graphité et argenté. Son attache est réalisée par une attache sertie.
Cet insigne métallique du 1° régiment du Train est de fabrication Drago Paris homologué sous le numéro H. 382 (faux numéro). Son dos est guilloché, embouti et argenté. Son attache est réalisée par deux pontets.
1° RT : Insigne métallique du 1° régiment du Train sur support bois
Cet insigne métallique du 1° régiment du train parachutiste est réalisé par Arthus Bertrand pour les Editions Atlas. Son dos est lisse et doré. Son épingle est sertie.
1° RTP : 3° escadron de livraison par air du 1° régiment du train parachutiste en bronze massif (Leblond)
1° RTP : horloge en inclusion plastique du 1° régiment du train parachutiste offert par le Capitaine François. longueur 12 cm largeur 4,5 cm et profondeur 3 cm dans un coffret en mousse.
Cet insigne métallique de la 200° compagnie de Quartier Général est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation G. 1585. En émail, son dos est lisse et doré. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique de la 202° Compagnie de Quartier Général MADAGASCAR en émail est de fabrication ARTHUS BERTRAND, homologué sous le numéro G. 1841. Son dos est grenu, il est en relief. Son attache est réalisée par deux pontets.
Cet insigne métallique de la 20° Compagnie Divisionnaire du Train est de fabrication DRAGO ROMAINVILLE. Cet insigne homologué sous le numéro G. 1021. Son dos est guilloché, son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique de la 220° compagnie de circulation routière est de fabrication Drago Paris. En émail, son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisée par une épingle sertie par un boléro au nom du fabricant. Numéro d'homologation non marqué sur l'insigne.
Cet insigne métallique de la 220° compagnie de circulation routière du train est de fabrication Drago Paris. Il est en émail. Son attache est fixée par deux boléros au nom du fabricant. Son dos est guilloché et argenté. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique de la 253° compagnie de circulation routière est de fabrication Drago Paris sous le numéro d'homologation H. 644. Il est en émail. Son dos est guilloché et argenté et son épingle est fixée par 1 boléro au nom du fabricant. Il est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique de la 253° compagnie de circulation routière est de fabrication Drago Paris Rue Béranger sous le numéro d'homologation H. 644. Il est en émail. L'émail est géèrement craquelé en pointe de l'aile du cheval avec deux minuscules célats surfaciques d'émail dabns le blanc. Son dos est lisse et argenté et son épingle est fixée par 1...
25° ET : 25° ESCADRON DU TRAIN Drago H. 231 vert plus foncé
25° ET : 25° ESCADRON DU TRAIN Drago H. 231en émail vert clair
Cet insigne métallique du 25° escadron du train ne porte pas de nom de fabrication. C'est une fabrication Chobillon. L'écusson est ajouré. Son attache est réalisée par trois pattes repliables.
Cet insigne du 25° escadron du train est de fabrication chobillon. Il est matricé et possède une épingle à bascule. Il est trout en métal.
Cet insigne du 25° escadron du train est de fabrication chobillon. Il est matricé et possède une épingle à bascule. Il est trout en métal.
Cet insigne métallique de la 264° Compagnie de circulation Routière est de fabrication DRAGO PARIS G 1448. Cet insigne est en émail et en relief. Son dos est guilloché. Son attache est réalisée par une épingle fixée par deux boléros au nom du fabricant.
Cet insigne métallique du 26° escadron du train est de fabrication inconnue. En émail, son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. Le numéro d'homologation n'est pas inscrit.l'insigne est le grand modèle bombé avec un léger éclat d'émail sur la roue dentée. Le fermoir de l'épingle est cassé.
Cet insigne métallique de la 270° Compagnie de circulation Routière est de fabrication AB G 1325. Cet insigne est en émail et en relief. Son dos est vaguelé. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. Epingle horizontale.
Cet insigne métallique chromé du 27° escadron du train est de fabrication inconnue. L'écusson est en émail son dos est embouti. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro ajouré. A priori une fabrication Mourgeon.
Cet insigne métallique du 27° escadron du Train est de fabrication Drago Béranger. Cet insigne est chromé et en émail. Son dos est lisse, embouti et chromé. Son attache est réalisée une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique du 27° escadron du Train est de fabrication Drago Béranger. Cet insigne est en émail. Son dos est lisse, embouti et argenté. Son attache est réalisée une épingle fixée par un boléro lisse.
Cet insigne métallique du 27° escadron du train ne porte pas de nom de fabrication. C'est une fabrication Graziani sans numéro d'homologation. L'écusson est peint et son dos est embouti. Son attache est réalisée par une épingle fixée par un boléro lisse. (probablement juin 1946)
27° RCS : 27° régiment de commandement et de soutien sur support bois
Cet insigne métallique du 27° escadron du train est de fabrication Drago Paris Béranger sous le numéro d'homologation H. 232. Son dos est embouti et argenté. Son attache est réalisé par une épingle fixée par un boléro lisse. Il est en émail grand feu. Cet insigne est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 27° escadron du train est de fabrication Drago Paris Olivier Métra sous le numéro d'homologation H. 232. Son dos est guilloché et argenté. Son attache est réalisé par une épingle fixée par un boléro lisse au nom du fabricant. Il est en émail grand feu. Cet insigne est vendu par ma collection pas chère.
Cet insigne métallique du 27° escadron du train est sans fabricant apparent. Son dos est lisse et argenté. Son attache est réalisé par une épingle fixée par un gros boléro lisse. Il est en émail grand feu. Cet insigne est vendu par ma collection pas chère.